jeudi 10 mai 2007

gîte Bel Z'iguane

Bonjour,

Je m'appelle Chantal, j'habite en Guadeloupe, à Trois-Rivières, et j'ai la chance de pouvoir vous offrir deux gites sympas à la location, un studio et un appart. avec une vue époustoufflante sur l'archipel des Saintes, respectivement pour 2 personnes : 254 euros la semaine et pour 4 personnes : 365 euros suivant la saison, premier petit déjeuner offert et pain frais tous les matins sur demande.
Pour me joindre soit par internet belziguane@orange.fr ou par téléphone 05.90.89.21.26
06.90.69.19.23
Adresse postale : Gîtes Bel Z'Iguane - 14 lot Tolbiac - La Regrettée - 97114 Trois-Rivières
http://www.napopo.com/antilles-caraibes/guadeloupe/basse-terre/visiter-trois-rivières_fr_33953.html

1 commentaire:

marielou51 a dit…

Je confirme tout ce que Chantal a dit, nous sommes de la Marne et nous avons réservé le gite pour deux personnes au mois de mars il y a près de 2 ans. Très accueillante et très serviable, cette petite famille est remarquable de part sa gentillesse, sa disponibilité et ses supers apéritifs. Nous espérons retourner bientôt en Guadeloupe et aux Saintes pour la plongée et évidemment c'est là que nous logerons. D'ailleurs lorsqu'on nous demande où aller, c'est sans hésitation que nous donnons leur adresse.
Message perso à Chantal, je vous avais promis de vous envoyer par mail mes bonnes adresses de table en guadeloupe, mais il semblerait que vous n'ayez jamais reçu mes messages. Ce n'est que partie remise. Dans l'attente de se revoir un jour prochain, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. Un gros bisou a votre petite fille j'ai encore des photos d'elle avec Alain et moi dans la piscine.
Marie et Alain (pour mémoire Alain travaillait dans l'aéronotique)